Los-Santos.RolePlay

Serveur RolePlay SAMP basé sur Los Santos, Communauté Accueillante, Staff Compétant, Ce serveur n'attend plus que vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

» Règlement de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Kyle]
Admin General
Admin General

MessageSujet: » Règlement de la section.   Ven 15 Jan - 12:37

Règlement de la section :

Il est interdit de donner son avis ou encore de poster tout autre message sur les Candidatures de Chef Faction.
Seuls les gérants des factions sont habilités à répondre à la suite d'une candidature.

Si vous êtes témoin d'une éventuelle triche, copier/coller ou autre raison qui ferai que le candidat ne serai pas apte à devenir un Chef de Faction merci de contacter les gérants factions par message privé et non répondre à la suite de la candidature !

Si vous voyez un membre de la communauté enfreindre cette règle, inutile de poster un message pour le lui faire comprendre, les administrateurs s'occuperont de sa sanction.
La sanction pour avoir enfreint cette règle est un bannissement du forum pour une durée de 3 jours.

Suite à des abus, du genre : "Je poste chef mais je pars au bout de 2 jours".

Pour devenir chef de faction, il faudra être lvl 2 minimum et avoir un RP irréprochable.

Je rappel qu'une fois avoir posté chef, vous certifiez avoir lu TOUTES les règles des chefs de factions et que vous resterez 2 mois au poste de leader de cette faction !

Une fois votre candidature postée, celui qui flood les admins en /pm fofo ou IG se verra refusé d'office.

Enfin, si, malgré les sanctions, d'autres s'amuse encore à quitter leur faction avant la date fixée, ils seront sur une liste noire qui leur donnera l'interdiction DEFINITIVE de devenir chef d'une faction.
Revenir en haut Aller en bas

» Règlement de la section.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1