[Kyle] Admin General

| Sujet: » Modèle d'une candidature Chef faction. Ven 15 Jan - 12:34 | |
| ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Informations InGame: -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom_Nom : Nom précédent : Level : Faction précédente : Faction désirée : Pourquoi cette faction :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans la vie réelle -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Âge : Date d'arrivée sur LSRP : Expérience dans le Roleplay :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Disponibilités -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi: Mardi: Mercredi: Jeudi: Vendredi: Samedi: Dimanche:
J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints ou si je suis viré de la faction.
|
|